Top 3 des pierres porte bonheur

Publié le : 04 janvier 20224 mins de lecture

Depuis les civilisations les plus anciennes, la pierre est utilisée de différentes manières à travers la lithothérapie et grâce à ses différentes vertus. Encore aujourd’hui, de nombreuses personnes ont recours aux pierres pour se soigner et diverses autres raisons. Il faut savoir que certaines pierres ont des propriétés porte bonheur aux personnes qui les portent sur eux.

La pierre porte bonheur par excellence : le quartz

Le quartz est une pierre porte bonheur adaptée à quasiment tout le monde. Cette pierre présente de nombreux bienfaits. Elle élimine les mauvaises vibrations et est également considérée comme celle qui procure la plus puissante protection énergétique. Rien qu’en plaçant un morceau de quartz dans votre habitation, vous en sentirez pleinement ses effets.

Le quartz est un moyen efficace de prévoir les dangers à travers différentes manifestations. Grâce à ces propriétés particulières, ce géode va canaliser certaines énergies et va transmettre ces messages pour que vous puissiez mieux vous préparez. Le quartz est aussi idéal pour se protéger du mal généré par les vibrations néfastes.

Le jade est un porte-bonheur idéal

Comme toutes les pierres utilisées en lithothérapie, le jade procure aussi de nombreux bienfaits. Hormis le fait d’assurer votre protection, il permet également de réussir dans le monde des affaires. Le jade est très convoité pour ses capacités à fournir une abondance financière. Le jade est une pierre verte qui attire l’argent. Il est connu comme étant en croissance constante. Bien évidemment, le jade figure parmi la meilleure pierre porte bonheur dans le monde. Il faut savoir que d’après la lithothérapie, le jade est un choix idéal pour vous aider à prendre les bonnes décisions, car il agit de manière à éclaircir vos pensées.

Choisissez l’obsidienne comme porte-bonheur

Les bienfaits qu’apporte l’obsidienne sont nombreux. Parmi les plus connus sont le fait que cette pierre permet de soulager un traumatisme du passé de l’individu qui la porte. Cette pierre possède aussi des capacités à purifier et à former une barrière puissante pour assurer votre protection. Le mode d’action de cette pierre est d’empêcher que toutes les attaques qui peuvent vous nuire ne vous atteignent pas. Il faut savoir que ces attaques ne sont pas toujours connues par l’individu, mais elles peuvent quand même survenir tous les jours.

C’est là que l’obsidienne intervient grâce à ses propriétés de barrières.  Vous pouvez la porter comme un bracelet porte bonheur pour accroître votre confiance en vous et évacuer tous votre stress. La présence de cette pierre dans votre quotidien permet aussi une parfaite maîtrise de vos émotions et élimine les négativités. Au contraire, elle va apporter plus de force dans votre quotidien.

Plan du site