Les bagues pop : mettez de la couleur dans vos bijoux

Publié le : 04 janvier 20223 mins de lecture

Saphirs à la couleur rose éclatante, tourmalines claires, aigue-marine lagon, citrine solaire, les bagues pop sont dans des tons très colorés, très chauds ou doux. Ces modèles raffinés sont particulièrement audacieux dans l’univers des bagues ou des bijoux pour femmes. Idéales pour une tenue de fête, une soirée ou un cocktail, les bagues pop reviennent en force pour illuminer les doigts d’une femme. Ces quelques lignes vous éclaireront mieux sur ce sujet.

Les bagues pop : un mélange de chevaliers traditionnels et de bagues de cocktail !

Adorable bague de cocktail, les bagues pop sont très attractives pour être portées en différentes occasions. Pour un dîner, ou pour une soirée comme celle de fin d’année, ces anneaux font toujours la différence dans votre tenue. Leur ardeur de néon qui fait monter le ton et leur aspect de chevalière élégante font le bonheur des fashionistas. Lors de ces deux jeux, divers ateliers de joaillerie et bijoutiers viennent s’inspirer de la conception d’une pierre magnétique. Vous pouvez désormais collectionner ces bagues pop dans vos bijoux. Certains créateurs de mode mélangent les nuances de pierres ainsi que l’or avec des lumières distinctes pour donner une bague unique.

Les bagues pop : des motifs très colorés !

D’autres créateurs de mode commencent par la pierre centrale et créent ensuite la monture parfaite. Par exemple, vous verrez la bague pop Color Queen de Mellerio à tonalité fantaisie, un modèle très enchanteur. Le modèle Opera autour d’une citrine envoûtante de la créatrice Isabelle Langlois est également très impressionnant. Le concept est simple et léger, ce qui est notamment à l’esprit couture, à porter dans une série très élégante ou à porter seul comme pièce maîtresse de votre ensemble de soirée, pour donner une image très inspirante.

Les bagues pop : des designs d’inspiration champêtre !

Certains designs mettent en scène des talents adorables inspirés de la campagne. À titre d’exemple, les bagues précieuses de Mariana Prates et Helena Sicupira ont totalement séduit le défilé de mode. Véritable coup de cœur du Brésil, la bague est composée de deux métaux hybrides bicolores, l’or jaune et l’or blanc, puis sertie d’une nouvelle gamme de pierres. La couleur bleue de la pierre rappelle les eaux lagunaires du Brésil, qui se marie également avec le souvenir de la tourmaline Paraiba du pays. En outre, le quartz brun au fond de la pierre invoque ces bois aux fleurs de jacaranda, très dessinées à de nombreuses reprises dans le design brésilien des années soixante.

Plan du site